CET ÉTÉ PENSEZ À TRAITER « LES PARTIES OUBLIÉES » 

Rappelez-vous qu’il suffit de regarder les mains d’une personne pour deviner son âge. Pensez donc à la peau fine de votre cou, du décolleté ou des mains particulièrement exposée au soleil et à la pollution et que l’on néglige de protéger du soleil. 

Les conséquences sont multiples:

  • Des taches s’installent. Pour y remédier , une séance de lumière pulsée, également appelée lampe flash, permettra de retrouver une peau rafraîchie, unifiée et plus lisse. 
  • Elle permet de traiter généralement en 1 à 3 séances espacées d’un mois les taches claires, sur des phototypes clairs (I à III).

– La peau du décolleté se déshydrate avec les années. Les longues expositions estivales qui vont arriver vont endommager  cette partie sensuelle chez la femme, la combinaison de la mésothérapie avec le microneedling peut être entrepris. Cette combinaison gagnante aura une double action ; 

Offrir un rajeunissement des cellules et raffermir les tissus et augmenter l’épaisseur de l’épiderme grâce a une action mécanique.  Parallèlement n’oubliez pas la cosmétique médicale qui sera disponible lors de votre consultation 

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.