Soins cou et décolleté

La peau fine et fragile du cou et du décolleté mérite toute notre attention. Elle a effectivement tendance à se flétrir plus vite car elle possède moins de glandes sébacées que celle du visage, le derme y est plus mince et avec le temps, le muscle qui drape notre cou, le Platysma ou muscle paucier du cou se relâche.

Enfin c’est une zone particulièrement exposée au soleil qui favorise l’apparition de taches, de rides plus ou moins profondément marquées, de ridules.

Le cou s’il n’est pas traité en même temps que le visage trahit votre âge.

Les techniques mise au service du cou sont :

  • la lampe flash ou IPL Alma Lasers qui permet le traitement des taches cutanées, de réduire les rides, de traiter un relâchement cutané débutant à moyen.
  • La radiofréquence fractionnée ablative couplée aux Ultrasons (Legato d’Alma Lasers) et aux Leds qui traite un relâchement cutané plus important
  • Le photo rajeunissement par Leds, intéressant pour l’entretien des résultats obtenus ou pour magnifier le cou, le décolleté avant une soirée.
  • La mésothérapie anti âge qui consiste en l’injection de solutions de polyvitamines et d’acide hyaluronique non volumateur pour revitaliser la peau et la nourrir.
  • Le mésoneedling qui utilise les mêmes produits que la mésothérapie antiâge mais avec l’aide d’un roller.
  • Les skinboosters. Il s’agit d’un acide hyaluronique très fluide que l’on injecte avec une fine canule au niveau du derme pour hydrater en profondeur la peau et la repulper.