LA MÉDECINE ESTHÉTIQUE C’EST PAS POUR MOI ?

A l’heure où la banalisation des techniques de rajeunissement alimente bien des conversations, des études montrent que les Françaises sont de moins en moins réticentes à l’idée de passer par la case médecine esthétique, mais à condition que l’éviction sociale soit modérée voir absente.

Un bon médecin esthétique, c’est celui qui vous propose LA solution sur-mesure, en fonction de votre âge, de votre budget et de vos attentes. 

Le visage est décomposé en plusieurs zones : la partie haute traité avec la toxine botulique afin de relaxer cette partie soumise aux nombreuses mimiques qui vont marquer les rides. 

La partie médiane et base avec les produits de comblement afin de travailler les volumes et d’effacer les zones d’ombres.

Sans faire impasse sur la texture cutané grâce à des techniques combinables : lampe flash, led, peeling, mesoneedling, masque de bio revitalisation pour se recentrer sur l’essentiel : l’éclat ! 

Et si vraiment le temps a fait son oeuvre, alors la radiofréquence fractionnée ablative associée aux ultrasons va remettre l’ovale sous tension.