Le corps de madame est devenu ultime tentation depuis le raccourcissement des robes, et le retour des manches courtes.
Le corps se dévoile, s’anime pour figurer dans le registre des « tentations de l’été ».
Profitez des terrasses, de la plage ou des balades à cheval, le corps ne devra pas être victime des vergetures.
Pourquoi sont-elles là ?
Les causes sont aussi multiples que les types de vergetures.
Une croissance rapide, des fortes variations de poids, une grossesse. Peu importe, les vergetures concerneraient 80 à 90 % des femmes et même 40 % des hommes.
Si les vergetures n’ont aucun impact sur votre santé, leur apparence, surtout lorsqu’elles sont violacées, peuvent vous complexer.
Les vergetures sont, à l’origine, des déchirures profondes de la peau et des fibres de collagène entre l’épiderme et l’hypoderme. C’est à leur apparition qu’elles prennent une couleur rouge violacé, pour finir par s’estomper petit à petit avec le temps et devenir blanc nacré. Les vergetures peuvent être plus ou moins profondes et plus ou moins larges.
Le corps, et les vergetures, divorce programmé ! Pourquoi utiliser la technique du Legato ? 
Le Legato, est un appareil novateur qui convient à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées.
Après deux séances la peau commence à se rétracter autour des vergetures diminuant leur largeur. La zone traitée se retonifie , l’épiderme est plus uniforme et plus lisse, la texture désagréable de la peau au toucher disparaît.
Cerise sur le gâteau, le legato apporte une action sur le relâchement cutané.