AVANT DE PENSER AUX TRAITEMENTS, LA CELLULITE SE TRAITE (EN PARTIE) PAR L’ALIMENTATION 

Une alimentation saine et équilibrée est le plus sûr moyen pour retrouver son poids de forme et perdre les quelques kilos que l’on a en trop. La première des règles est de manger à heures fixes en évitant les grignotages entre les repas et en réduisant sa consommation d’alcool. Privilégiez les viandes maigres et les poissons pour leur apport en protéines. 

Côté légumes : cuits ou vapeurs, ils piègent les lipides et apportent toutes les vitamines dont le corps a besoin. Tout cela accompagné d’une cure détox à base de jus de citron.

Il existe trois types de cellulites, pour différentes solutions :

La cellulite avec rétention d’eau… l’objectif, éliminer !

Avec des compléments alimentaires à base de vigne rouge, de marron d’Inde, d’hamamékis, de ginkgo biloba, de ruscus des citroflavonoïdes et d’extraits de pépin de raisin….

La cellulite fibreuse… l’objectif, défibroser !

Avec des compléments alimentaires à base d’extrait de pépin de raisin et de vitamines C et E.

La cellulite adipeuse … l’objectif, réduire les graisses !

Avec des compléments alimentaires contenant des enzymes protéolytiques comme la bromélaïne de l’ananas.

Si vous présentez une cellulite mixte, par exemple cellulite adipeuse avec rétention d’eau, n’hésitez pas à combiner les traitements proposés pour chaque cas afin d’optimiser vos chances de dire adieu à l’effet peau d’orange.

Une première consultation  permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.