UN MOIS DE JANVIER SPÉCIAL TRAITEMENT DU RELÂCHEMENT AVEC LE « LEGATO »

Le Legato, d’Alma Lasers, est un appareil novateur répondant aux exigences des patientes qui souhaitent, aujourd’hui, des gestes esthétiques sûrs, naturels, indolores, non invasifs et sans éviction sociale.

Convenant à tous les phototypes de peaux, des plus claires aux plus noires, et même bronzées, il apporte des résultats remarquables dans deux indications majeures : les vergetures et la réjuvénation du visage (peau défripée, ridules effacées, élasticité et tonicité cutanées améliorées, contour du visage redessiné).

Une technologie avant-gardiste, dite transépidermique offrant, pour la première fois au sein d’un même appareil, la synergie de deux procédés sophistiqués : une radiofréquence, dont l’énergie traverse l’épiderme pour créer une multitude de microtunnels (effet microplasma), atteignant, selon le réglage programmé, une profondeur plus ou moins importante du derme, et des ultrasons à une fréquence très particulière.

Chaque séance ne dure qu’une quinzaine de minutes et se déroule en trois étapes. Tout d’abord, un petit roller va diffuser sur la zone concernée la radiofréquence fractionnée. Puis le médecin applique un cocktail contenant une vingtaine d’actifs spécifiques (vitamines, oligo-éléments, acide glycolique…), propres à chaque indication. C’est alors qu’intervient une autre arme secrète : une pièce à main diffusant des ultrasons qui vont booster, à travers les microtunnels, la pénétration des molécules répara-trices et revitalisantes jusqu’au derme….

Traitement des vergetures, des cicatrices et raffermissement de la peau au programme

 

Photo : robinlirb