QUE FAITES-VOUS POUR VOTRE PEAU QUI MANQUE D’OXYGÈNE ?

Manque de lumière, pollu­tion, nour­ri­ture riche, nuits trop cour­tes…, l’hi­ver laisse souvent s’ins­tal­ler quelques petits excès et de mauvaises habi­tudes. Et forcé­ment, ça se voit à vos traits fati­gués et à votre grise-mine.

Voici les bons conseils du centre Villa Valmont ;

> Aérez-vous la tête
Tous les jours, pendant une ving­taine de minutes, sortez pour marcher, trot­ti­ner, faire du vélo, etc. Ca oxygène le tissu cutané et ça fait monter le rose aux joues. Une roseur qui s’ex­plique par de meilleurs échanges sanguins et une micro­cir­cu­la­tion reboos­tée. Evidem­ment, ces exer­cices respi­ra­toires sont opti­mi­sés s’ils sont effec­tués en pleine nature.

Le peeling est l’acte esthétique par excellence quand la peau manque d’oxygène !

Au centre nous proposons un ensemble de peelings parfois complémentaires qui vont agir sur l’aspect mais aussi la qualité de peau.

Le peeling va agir selon son intensité et bien-sûr selon mon diagnostic. Des taches ne seront pas traitées de la même manière que des rides.

Seulement à chaque fois c’est la même histoire ; Une solution contenant des actifs et des acides vont venir accélérer le renouvellement des couches superficielles, et éventuellement les couches superficielles du derme, situé sous l’épiderme.

N’hésitez pas à venir m’en parler