COMMENT S’OCCUPER DE SA BEAUTÉ À 50 ANS ? 

À 50 ans et plus, les femmes s’affichent de plus en plus avec un visage loin des diktats de la beauté. Et si dans la rue c’était la même chose ? 

Chaque âge à sa beauté, dit-on. Or la beauté d’un âge est en fonction de la place que la société lui assigne. C’est pourquoi les personnes âgées, en particulier les femmes, sont invitées à se retirer de la scène publique avec tout au plus une patine conférée par une aura de sagesse. Elles ne peuvent réellement plus prétendre à la beauté.

Mais ça, c’était avant ! Avant que les techniques réparatrices des corps et des visages ne viennent flouter les frontières comme avec le nouveau skinbooster, les fils tenseurs , la led… 

Sachez que ce n’est pas votre âge qui doit frapper, mais plutôt ce que vous dégagez et ce à quoi vous êtes associée dans l’imaginaire collectif : une féminité mystérieuse, sulfureuse, en un mot, sensuelle ! 

Une première consultation permettra d’en parler et de vous proposer de façon objective le traitement approprié en fonction de vos besoins et les possibilités de traitements les plus innovants.