Avec l’âge, la peau de ses régions a tendance à se flétrir et à se relâcher puis des excès de peau se forment. Si la correction de l’excès de peau est l’apanage de la chirurgie avec le lifting des bras ou des cuisses ou une abdominoplastie, la médecine esthétique peut vous aider à lutter contre le relâchement cutané
Avant toute chose, il faut une hygiène de vie avec une activité physique régulière et modérée.
Adopter également une alimentation la plus anti inflammatoire possible pour réduite le stress oxydatif (qui « rouille » les cellules) et et la glycation (qui « caramélise » les cellules) et qui sont les deux pourvoyeurs du vieillissement de la peau mais aussi de tous les autres organes.
- Eviter les variations de poids intempestives
- Ne pas s’exposer au soleil, ne pas fumer
- Et puis Crémez vous le plus possible, au moins une fois par jour. Plus la peau est hydratée, plus elle reste souple. Elle semble plus jeune, elle réfléchit plus de lumière et parait avoir moins de cellulite.
Ensuite nous pouvons vous proposer des séances de radiofréquence fractionnée ablative associée aux ultrasons (Legato d’alma lasers) couplée à des séances de Leds sur le Chromospace. En cas de relâchement sans excès de peau ou lorsque l’on n’envisage pas une solution chirurgicale, il faut en général 3 à 5 séances de légato et une séance de Led avec le programme post legato.
Ces séances de Legato effectuées avec un intervalle de 3 à 6 semaines peuvent être entrecoupée de séance de leds sur le Chromospace avec le programme photorajeunissement.