FAUDRAIT-IL MISER SUR L’HYDRATATION AVANT LES FÊTES ?

Le froid, c’est l’ennemi public numéro un d’un visage. Il agresse la peau en s’attaquant directement à la couche protectrice de l’épiderme appelée « film hydrolipidique ». Résultat, on a la peau qui s’assèche et pour contrer ce mal, il faut bien l’hydrater. L’hydrater avec quoi ? Et comment ?

Que vous cherchiez à lutter contre le froid ou à hydrater votre peau du visage, le chauffage est l’un des vos principaux ennemis. Pour limiter la casse et conserver une humidité suffisante dans votre logement, utilisez un saturateur.

Pour bien hydrater la peau du visage : ne zappez pas le démaquillage. Lorsque les températures baissent et que la peau devient sèche : hors de question de passer outre le démaquillage : ce faisant, vous obstruez les pores de la peau de votre visage qui ne respire plus. Avec pour conséquence directe d’altérer ce fameux film hydrolipidique.

Le must : utiliser des huiles démaquillantes ou des laits démaquillants, plus nourrissants pour la peau.

Utilisez des soins hydratants quotidiennement mais aussi profitez-en pour bénéficier du protocole associant skinboosters et mesolift pour apporter à votre peau ce dont elle a besoin en profondeur.

La cosmétique fait partie intégrante du cabinet, notre praticien vous conseillera le meilleur soin.