MOSTLEDS LE LEADER FRANÇAIS POUR LA THÉRAPIE LED

Ca y est le printemps n’est plus loin… J’ai déjà aperçu les premiers crocus dans mon jardin !!!!!

Mars, c’est traditionnellement le mois de la « détox ». Personnellement je n’ai jamais été fan de ce concept. Je pense qu’il est plus judicieux pour notre santé d’adopter au quotidien une alimentation la plus saine possible. C’est-à-dire une alimentation riche en fruits et en légumes (mais surtout en légumes).

 

Avec des protéines de qualité, végétales et animales, de bonnes huiles végétales, biologiques, de première pression à froid, dans des bouteilles en verre teinté et de faire attention à sa consommation de sucre, d’alcool, de sel. D’abuser des herbes aromatiques et des épices douces.

Cependant, notre environnement est tellement pollué que je recommande maintenant une cure pour drainer le foie, les reins et la peau, surtout si vous êtes fatigué, avec un teint grisâtre, la langue blanchâtre et des cernes bruns. Et si vous avez souvent mal à la tête et que vous vous réveillez en sueur à 3 heure du matin, il est carrément temps d’agir…

En médecine régénérative, il existe un autre concept pour détoxifier l’organisme, lui apporter plus d’énergie et ralentir son vieillissement, c’est de faire des cures de Leds corps entier. Les Leds agissent sur le cytochrome P450 de la Mitochondrie. La mitochondrie c’est la centrale énergétique de toutes vos cellules et le cytochrome P450 est une famille d’enzymes qui métabolisent des milliers de produits chimiques endogènes et exogènes.


Les enzymes du cytochrome P450 sont présentes dans la plupart des tissus du corps et jouent un rôle important dans la synthèse et la dégradation des hormones (y compris la synthèse et le métabolisme des œstrogènes et de la testostérone ), synthèse du cholestérol et métabolisme de la vitamine D. Les enzymes du cytochrome P450 fonctionnent également pour métaboliser des composés potentiellement toxiques, y compris des médicaments (comme le paracétamol) et des produits du métabolisme endogène tels que la bilirubine , principalement dans le foie . Toute la médecine nutritionnelle que je pratique au cabinet repose aussi sur ce concept d’optimisation du cytochrome P450 et de la mitochondrie.

MOSTLEDS le leader français pour la thérapie LED

 

La luminothérapie de la marque française MOSTLEDS leader en France est un équipement destiné à traiter les problèmes de peau tels que les vergetures et le rajeunissement.

 

Le traitement est effectué par un rayonnement non cohérent émis par des LED.

Ce lit LED est appelé « Chromospace ». Il se présente sous la forme d’un lit pouvant accueillir une personne, avec un maillage de près de 19 200 LED, unique au monde.

Il existe 4 types de LED : rouge, verte, jaune et infrarouge (4800 chacune). La distribution spéciale des LED permet une répartition uniforme des ondes lumineuses.

En plus du lit, 2 bras mécaniques avec chacun un panneau 1600 LED sont placés sur les flancs du Chromospace. Les couleurs sur les panneaux sont le rouge, le bleu, le jaune et l’infrarouge. Cela porte le nombre de couleurs à 5 et permet ainsi le maximum de possibilité de soins.  La zone LED est séparée en 4 parties autonomes (4800 LED par partie). Cela permet de localiser le traitement sur la ou les partie(s) du corps souhaitée(s).

 

Avantages du Chromospace® de MOSTLEDS®

D’autre part, la principale spécificité du concept Chromospace® de MOSTLEDS® : c’est un générateur de lumière LED thérapie qui permet de traiter le plus grand nombre de pathologies sur toutes les zones du corps : avant, arrière, cotés, intérieur des membres, visage, cheveux un corps… sans déplacement de la machine ou du patient, et avec une précision de la dose de traitement par irradiation à la même distance (3 cm exactement) et au meilleur rendement des faisceaux de LED.

Le traitement par LED est aujourd’hui approuvé par le corps médical, avec des travaux scientifiques.

Les cures de Chromospace se font sur 6/10/15 séances, à raison d’une par semaine. N’hésitez pas à venir le découvrir au cabinet

 

C’est l’un de mes élixirs anti-âge préféré car le traitement par LED permet d’augmenter l’activité des fibroblastes qui sont les cellules responsables de la synthèse du colagène et de la création de nouvelles fibres d’élastine. Le traitement lutte et ralentit le vieillissement de notre peau.

Je vous parlerai des autres inducteurs de collagène en avril…