UN PLEIN D’ÉNERGIE POUR CETTE RENTRÉE ( SCOLAIRE ) ?

Sans papier, ni stylo, nettoyer son organisme nécessaire un peu de méthodologie et beaucoup de bon sens !

Nettoyer votre organisme et faire le plein de bonne énergie, en mettant l’organisme au repos le temps d’un week-end ou une semaine tout en vivant normalement est devenu la priorité pour de nombreuses personnes.

Faire une détox n’est pas compliqué mais gare au contrecoup. Se lâcher après une détox est un risque si on n’est pas prêt(e).
Il faut trouver le bon moment pour entreprendre une diète, ne pas le faire quand on est complètement stressé(e), surtout si on a un profil « tout ou rien ».

Jeūner quinze heures pour stimuler les processus d’élimination de l’organisme. Il suffit de zapper le petit déjeuner, ce qui rend ce break facile, donc accessible aux novices et aux pressées.

La vieille à partir de 20 heures
Une tasse de tisane d’ortie, verveine, anis et fenouil après le diner. Et, si on a soif pendant la nuit, une tisane de mélisse.

Au réveil – 
Un grand bol d’infusion réalisée avec 2 cm de gingembre, un bâton de citronnelle fraîche et un demi citron bio coupé en tranches.

Dans la matinée – 
Une tasse de thé chaï ou de thé épicé ( cannelle, cardamome, anis étoilé, fenouil, poivre, clou de girofle, coriandre, muscade, cumin …. )

Au déjeuner –
Pour la « sortie du jeūne » vers 11 h 30, on boit un jus frais pressé de pomme, céleri branche et citron bio. À compléter 30 minutes à 1 heure plus tard avec un grand bol de bouillon de légumes.

Booster l’élimination des toxines pour à la clé, plus d’énergie et une peau éclatante. Qui dit mieux ?