Avec les années, notre peau devient plus fine, plus fragile. Elle perd en élasticité, éclat et fermeté. Les tissus sont affaissés et rides sont plus marquées.
Les fils résorbables aident à atténuer les marques du temps et permettent de retrouver de l’éclat avec une peau raffermie et repulpée
Grâce à la technologie des fils résorbables, en polydioxanone, visage et corps retrouvent meilleure élasticité et fermeté.
Insérés dans la peau après une anesthésie locale, les fils viennent lisser puis revitaliser les tissus par une action mécanique et biologique. Cette procédure se réalise entre 15 et 45 minutes selon la zone traitée. Le résultat est visible immédiatement mais aussi progressivement après le traitement. La peau paraît défroissée, régénérée et restructurée.
Le résultat peut évoluer dans les trois mois suivant l’acte du praticien. Il faut compter 1 à 3 mois pour obtenir un résultat optimal.
Une consultation médicale est nécessaire pour une information plus complète et personnalisée. En consultation, votre praticien déterminera le choix du fils approprié à la zone de traitement. Cette technique anti-âge s’applique sur le visage et le corps.
Les avantages de cette technologie :
- moins de stress par rapport au lifting conventionnel
- pas de cicatrices visibles
- traitement rapide (environ 15 à 40 minutes)
- faible risque de douleur et d’inflammation
- le résultat est visible immédiatement après l’intervention
Les fils PDO sont résorbables. Leur pose se fait par une technique simple et rapide. Le traitement est destiné aux femmes et aux hommes dès l’âge de 30 ans qui souhaitent une revitalisation de leurs tissus et un rajeunissement de leur apparence.
Ces traitements peuvent comporter des effets indésirables comme rougeur, œdème, sensation de tensions, hématomes.
Les fils tenseurs résorbables sont des dispositifs médicaux et sont des produits de santé réglementés qui portent au titre de cette réglementation le marquage CE1023.